petites emplettes...

Publié le 9 Juin 2008

voilà mes petits achats de vendredi dernier, les chats de marie-thérèse saint-aubin, je l'adore il est chouette je voulais me prendre les animaux du jardins mais le prix m'a un peu arrêté je verrais un peu plus tard ou peut-être le trouverais-je dans une brocante de brodeuse qui sait? le tissu chien je ne sais pas encore ce que je vais en faire et l'autre peux pas encore vous le dire chuuuutttt c'est une surprise , oh mais vous verrez ça vite !


bisous     ketty    

Rédigé par Ketty

Publié dans #famille-vie de tous les jours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les chats de MSA font l'unanimité et on fait des folies en achetant c'est sur!
Répondre
M
de très jolis achats ! je comprends que tu aies craqué pour les chiens du tissu, ils sont adorables.
Répondre
M
ah le livre je l'ai aussi!!<br /> quand au reste on a hate de découvrir a quoi ça servira??<br /> biz mumu
Répondre