bonne fête papa...

Publié le 15 Juin 2008

bonne fête à notre papa qui a été il faut le dire bien gâté !




teddy lui a récité un bien joli poème que voici avec à l'intérieur un joli dessin représentant son papa en train de creuser un trou avec une pelle pour planter des fleurs hi hi hi  (il faut savoir que son papa fait de l'entretien parc jardin piscine! )

  




















et il a aussi fait un joli cadre avec sa photo à l'intérieur , voilà pour l'école!


mais...il a aussi e un joli t shirt rose hi hi hi et croyez vous que c'est tout ??? lui le pensait  jusqu'au moment ou il a eu oh!  un autre paquet mais qu'est ce que ça peut bien être...????? voyez vous même en image...
oui oui vous ne rêvez pas, c'est bien une ds , ça c'est son côté enfant qui ressort, et voilà maintenant avec teddy ils peuvent jouer "en réseau"

et pour finir avec cette fête des papas 2008 je souhaite une bonne fête à mon papa qu'on a gâté lui aussi ce matin!


biz biz    ketty 

Rédigé par Ketty

Publié dans #famille-vie de tous les jours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il n'y a pas d'âge pour jouer a la DS<br /> J'ai 49 ans et j'ai la rose ....lol !!!!!
Répondre
L
J'allais dire la même chose que flo, les hommes sont de grands enfants !<br /> Et pourquoi pas du rose pour les hommes, c'est très beau !<br /> bisous <br /> lénou
Répondre
M
ah ben y en a qui sont bien gaté!!!<br /> biz mumu
Répondre
F
le rose lui va très bien à ton chéri hi hi hi il à l'air content de sa console, ha les hommes de grands enfants hi hi hi bonne fête des papas bizz flo
Répondre