en attendant bébé...

Publié le 17 Juin 2008

quand je suis enceinte, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas toucher une aiguille! donc pour mon premier fils pas une petite croix pendant neuf mois, cependant l'année dernière en attendant enzo, j'ai posé quelques croix, rhooo pas des tonnes mais c'est mieux que rien ! allez je vous montre...

un petit ours sur une sortie de bain bleu


un modèle d'un vieux magazine des idées de marianne où il n'y avait pas encore de grilles en couleur à l'intérieur!

et là une petite souris des champs bien gourmande avec sa feuille de chêne remplie de mûres, que j'ai brodé sur de la toile tire-fils, sur une douillette de sortie en polaire !























et là ça y est, il ne s'en sert déjà plus , ra la la ça grandit vite les enfants...









                                                 bisous         ketty                                         
                                                                                                           

Rédigé par Ketty

Publié dans #famille-vie de tous les jours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou ketty, je viens de te tagguer, jette un oeil sur mon blog bizz flo
Répondre
D
Un petit bonsoir en passant chère Ketty<br /> et mille bisous
Répondre
D
Bébé et petite souris sont trop mignons !<br /> Je t'embrasse Ketty et te souhaite une belle journée
Répondre
F
c'est lors de mon congé maternité il y a 11 ans que je me suis mise à la broderie!!!bizzz
Répondre
M
j'adore la petite souris !
Répondre