AUJOURD'HUI DANS MA BOITE AUX LETTRES...

Publié le 8 Janvier 2011

est arrivé une jolie carte de voeux, dans une enveloppe toute bombée, ah je sens votre curiosité aiguisée 54112.gifmais tout d'abord voyons de qui vient-elle? rhoo elle est envoyé de mes amis corinne et andré (qui était venue nous rendre visite cet été ), vite , je vous montre comment ils m'ont gâtée!

 

DSCF7054.JPG

 

des jolis marque page avec des chatons trop mignons, et un beau ciseau (aux couleurs que j'aime) accompagné de sa pendouille chat, un duo  que j'adore superbement accordé, je suis trop contente, je vous dis un grand 94227982merci5-jpg.jpg

 

ma petite collection de ciseaux s'agrandit petit à petit, je suis enchantée, je tiens d'ailleurs à dire encore merci à corinne mais aussi à mumu qui m'a offert à noël les jolis ciseaux papillon!

 

bisous      ketty chaton-qui-joue-s52.gif

 

ps: la couleur de cet article est dédié  à corinne, vous aurez deviné elle adore le rose ! 

Rédigé par Ketty

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Veinarde!! t'es drôlement gâtée...<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mimi tout plein, je craque pur les ciseaux!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2011!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la saison des voeux est une belle saison pour les surprises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce n'est pas un simple chat ketty, c'est un maneki neko l'objet fetiche au japon chargé de porter bonheur !! alors j'espère qu'il jouera son role !!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah merci mumu, parce que je me disais que ça me disais quelquechose ce chat, comme une impression de déjà vu, mais je n'arrivais pas à me souvenir, je pense que j'ai<br /> du l'apercevoir dans les dessins animés manga que regarde teddy ! je te remercie de m'en donnerle nom et la signification que je ne connaissais pas !  gros bisous   <br /> ketty<br /> <br /> <br /> <br />