UNE DROLE DE NOUVELLE A VOUS ANNONCER ...

Publié le 8 Décembre 2010

oui je dis drôle parce que j'ai eu du  mal à réaliser ce qui c'est passé quand la surprise m'a été faite...

 

après 15 ans de réflexion,  en ce dimanche 28 novembre, entouré d'amis pour fêter mon anniversaire, David a mis un genoux à terre, avec un écrin dans une main, et devant moi, mon gâteau d'anniversaire avec écrit :   demande_en_mariage.gif, vous vous en doutais, ça était un grand moment d'émotion ! parce que je ne pensais pas qu'on se marierait un jour, après tout ce temps! la date n'est pas fixée, je ne sais même pas si ce sera pour l'année 2011 ou 2012, tout dépend s'il reste des samedi de libre dans les planning respectif, de la mairie, de l'église et d'une salle!

 

voilà, vous savez tout maintenant, ralala je m'en souviendrai de mes 36 ans amour-coeur-00011, allez je vous montre ma bague et le gâteau...

 

DSCF6895.JPG

 

dans quelques temps, on ira choisir nos alliances! passons au gâteau :

 

DSCF6849.JPG

 

maintenant beaucoup de travail nous attend, parce que les prèparatifs, ce n'est pas de la tarte...      bisous    ketty

 

mod_article1201998_10.png

 

Rédigé par Ketty

Publié dans #famille-vie de tous les jours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Félicitations pour ton futur mariage.<br /> <br /> <br /> Ta bague est vraiment belle.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations!!! Quelle magnifique surprise!! Pour nous aussi mariage prévu, on s'est décidé d'un commun accord lors de notre bisou de bonne année!!! La date est prévue pour le 28 Mai, nous<br /> sommes en  pleins dans les préparatifs!!! C'est excitant mais stressant aussi!! Tu verras, bientôt ton tour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben alors félicitations à vous aussi lol!!! nous par contre on a pas fixé de date parce qu'on ne veut pas se prendre la tête, viote , vite, donc la on se renseigne  et qaprès on verra si<br /> c'est pour cet été ou l'été 2012 ! ça attendu 15 ans on n'est pas à une année près!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne année et bonne santé a toute la famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> félicitations ketty tous mes voeux de bonheur bizz flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle surprise ! et quel romantisme de la part de ton homme, je trouve ça merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre