LENA LAWSON

Publié le 30 Juillet 2015

Je viens de découvrir cette créatrice et il y a quelques modèles que j'aime bien tel que :

oiseau de paradis

oiseau de paradis

la fée au lièvre

la fée au lièvre

Ou encore :

le furet-litière

le furet-litière

a dos d'escargot

a dos d'escargot

LENA LAWSON

Il y en a encore pleins d'autres... mais je ne peux pas tout vous montrer malheureusement sinon l'article serait trop long ! ;)

À bientôt

Vous pouvez les voir et les acheter ici :

Rédigé par Ketty

Publié dans #coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de quoi bien broder !!!! certains sont bien sympa et en as-tu choisi un?<br /> bises<br /> patricia
Répondre
K
non je regarde mais je ne veux pas craquer, j'ai déjà beaucoup de broderies à finir ! ;)
V
Des faux airs de Nimué. Très joli.
Répondre
K
oui effectivement elle met elle aussi les dessins du même auteur en modèle à broder...