LE PETIT PRINCE

Publié le 29 Juillet 2015

Aujourd'hui nous avons décidé, d'emmener les enfants au cinéma,voir Le petit prince. Il est magnifique!

J'en suis ressortie bouleversée, une émotion générée par une philosophie de vie tellement belle ! Je vous le recommande ! Je vous mets quelques photos et la bande annonce.

Je pense que je vais acheter le dvd tellement j'ai aimé le contraste des graphismes, surtout la partie faite en papier, l'histoire, les personnages... Enfin vous l'avez compris, je suis conquise !

on ne voit bien qu'avec le cœur,l'essentiel est invisible pour les yeux !

on ne voit bien qu'avec le cœur,l'essentiel est invisible pour les yeux !

viens jouer avec moi...je ne peux pas je ne suis pas apprivoisé...on risque de pleurer si on s'est laissé apprivoisé
viens jouer avec moi...je ne peux pas je ne suis pas apprivoisé...on risque de pleurer si on s'est laissé apprivoisé

viens jouer avec moi...je ne peux pas je ne suis pas apprivoisé...on risque de pleurer si on s'est laissé apprivoisé

dessine moi un mouton

dessine moi un mouton

LE PETIT PRINCE

À bientôt

Rédigé par Ketty

Publié dans #j'ai vu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai vu des extraits et il me tentait bien ,faut que je vois avec mes gones si ça les brancherait !!!
Répondre