LITTLE HOUSE NEIGHBORHOOD - LHN

Publié le 20 Février 2013

Je suis toute contente de vous montrer cette broderie finie, j'ai posé la dernière croix dimanche soir !

DSCF1452.jpg

 

Et un de moins dans ma poche à encourts ! Bon il y en a reste encore quelques uns ! J 'ai pris une ferme résolutions pas de nouveaux ouvrages avant d'avoir bien vidé mes "z'encourts", et dieu sait que j'ai de nombreuses tentations devant les yeux...54112.gif

 

Bisous Ketty chaton-qui-joue-s52.gif

Rédigé par Ketty

Publié dans #LHN (little house needleworks)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe mais sur le forum adieu les bonnes résolutions!<br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique ,j'ai aussi adoré le faire...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci :0)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bien vu ... je l'adore celui là ...tu as la même resolution que moi on dirait lol !<br /> <br /> <br /> bibiz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et j'espère tenir parce que malheureusement plusieurs modèles me font de l'oeil, mais non je ne craquerai pas, je ne craquerai pas...lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli. Bravo! Et un de moins.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais euh il y en a reste encore pas mal...lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie!!! oh tu as des encours toi aussi!!!!!!! bon courage pour la suite de tes broderies!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh oui j'en ai pas mal....lol<br /> <br /> <br /> <br />