LITTLE HOUSE NEIGHBORHOOD - LHN

Publié le 25 Novembre 2010

et oui j'ai aussi brodé sur ce modèle ci, et je l'aime beaucoup, je prends vraiment plaisir à le broder, alors la dernière fois que j'ai mis une photo de ce modèle il n'y avait pas grand chose de fait , je vais donc vous remettra comme pour le lenarte le avant et le maintenant, c'est parti....

 

avant (hum hum !)

 

2008F1581.jpg

 

 

maintenant 0002011B

 

DSCF6811.JPG

 

voilà 3 articles aujourd'hui, ça fait beaucoup pour moi ça diabolo-copie-1.gif  à bientôt    

kettyhola.gif

Rédigé par Ketty

Publié dans #LHN (little house needleworks)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!!bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dis donc, tu as super avancé, et que c'est joliiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Ketty, tu l'as bien avancé, il est vraiment très beau et il fait aussi parti de mes prochains objectifs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien avancé et c'est sur ou pas d'article ou 3 d'un coup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu as vu patricia, maintenant à quand mon prochain article...dans quelques jours ou quelques mois, à voir...lol gros bisous  ketty<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je trouve que tu as bien avancé<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre