TENDERNESS BY LANARTE

Publié le 12 Juillet 2011

Je suis contente de vous le prèsenter fini !!!!!! je vous le montre sur le super frame puis défait,

 

DSCF8067.JPG   DSCF8071

 

rhalala je l'aime toujours autant ce modèle, en plus ça été vraiment un plaisir à broder!

 

bisous les filles,

 

ketty  colibri1.gif

Rédigé par Ketty

Publié dans #Lanarte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beaucoup de douceur et de tendresse dans ce modèle<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup corinne, je l'adore aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C est quand même marrant la vie parceque moi aussi je fais de la broderie au point compté.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh lalala il est vraiment très jolie, bravo ketty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est magnifique !<br /> <br /> <br /> J4aurais aimé qu'on me le brode pour la naissance de mes loulous ,-))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je visite ;-)<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super bien joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre