TENDERNESS BY LANARTE

Publié le 25 Novembre 2010

je ne fais pas souvent d'articles mais cela ne veut pas dire que je n'avance pas dans mes en-cours...54112.gifdonc voici l'avancée de mon lanarte

 

avant    

 

DSCF4043    

 

maintenant sans flash

 

DSCF6808.JPG         

 

avec le flash

 

DSCF6801.JPG           

 

tu vois linotte, je ne t'ai pas menti, il a avancé mon lanarte mini42       

 

bisous         ketty amour-coeur-00011.gif                                       

Rédigé par Ketty

Publié dans #Lanarte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très jolis le lhn et le nanar c'est bien, je suis très contente de tes mises à jour, pfffff dire qu'il qu'il faut<br /> réclamer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ce modèle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Ketty, je trouve que tu l'as bien avancé tout en faisant aussi les autres objectifs. Je ne connaissais pas ce modèle de Lanarte, il est superbe et plein de tendresse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui il a bien avancé et il est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  waou superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre