THE FAIRY MOON

Publié le 28 Juillet 2015

Mon envie irrésistible de broder m'a porté vers ma fairy moon, voici le lien pour vous montrer où j'en étais avant de la reprendre : http://les-passions-de-ketty.over-blog.com/article-the-fairy-moon-115263186.html , c'est vraiment un joli modèle !

Voici actuellement, j'ai posé les dernières petites x hier et je l'ai lavé dans la foulée.

THE FAIRY MOON
THE FAIRY MOON
THE FAIRY MOON

Il ne me reste plus qu'à poser les perles et il y en a pas mal !

À bientôt

Rédigé par Ketty

Publié dans #mirabilia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
magnifique .... elle est super grande ....whou ! bravo
Répondre
K
merci
T
elle est magnifique ,j'aime beaucoup ,j'ai hâte de voir les perles dessus
Répondre
K
merci, pas encore commencé les perles mais ça ne va pas tarder...
V
Superbe!
Répondre
K
Merci beaucoup !
N
Superbe !! Quel travaille. Bravo :-)
Répondre
K
Je t'avoue que je n'avais pas compris ce que tu entendais par les 2 ailes ? Je penses que tu parles de la fin de l'aile ! moi j'aime bien c'est relié avec des perles ! ça m'a quand même interpellé que tu me dises ça, je me suis dit et si j'avais préféré sans ! alors du coup j'ai tapé fairy moon et j'ai regardé comment avait fait les autres brodeuses et je n'ai pas vu de de fairy moon sans la fin de l'aile...donc je ne sais pas comment ça fait sans... mais je trouve qu'avec ça affine la fin de l'aile, alors pas de regrets ! biz
K
Merci !
N
Quel travail ! c'est mieux sans les 2L Sinon tu as bien travaillé ;-)
M
Superbe! toujours dans des ouvrages monuments ? Bravo !
Répondre
K
bonjour mamiechouette, c'est surtout que je les ai commencé et qu'il faut que je les termine ! lol Je m'y attèle !