feather fairy

Publié le 2 Février 2009

voici une nouvelle avancée sur ces ailes qui vont être bien jolies avec ces deux fils kreinik! c'est dommage le bleu du fil ne ressort pas , il paraît pâle alors que ce n'est pas du tout le cas!



à la prochaine pour la suite de cette belle fée!

bisous  ketty

Rédigé par Ketty

Publié dans #mirabilia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai cette fée dans mon stock et je la trouve superbe. Je l'aurais bien démarrer mais j'ai tellement d'en-cours. A bientôt Cynthia
Répondre
B
Ben, je trouve que très joli, et je sais bien que les fotos n'avantagent pas souvent nos ouvrages. surtout ds mon cas car mes fotos sont toujours moches!lol! bravo
Répondre
B
Ben, je trouve que très joli, et je sais bien que les fotos n'avantagent pas souvent nos ouvrages. surtout ds mon cas car mes fotos sont toujours moches!lol! bravo
Répondre
L
et en plus tu mets des kreinik, ça va être un chef d'oeuvre-
Répondre
M
on te fait confiance si tu nous dis que le bleu est joli on te croit .... bravo pour l'avancée!
Répondre