angel proclamation

Publié le 2 Février 2009

voici ma petite avancée, doucement mais sûrement




je mettrai régulièrement mon avancée pour permettre à mon amie claudie (que j'ai de temps en temps régulièrement au téléphone ), avec qui je le fais, de voir où j'en suis! j'adore  ce modèle , il est super agréable!

 à bientôt  gros bisous ketty









                                                                                                                                                                 

Rédigé par Ketty

Publié dans #mirabilia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'ai hate de voir tes avancée. A bientôt cynthia
Répondre
L
trés belle avancée <br /> bisous<br /> linette
Répondre
M
il vaut mieux un peu qe pas du tout alors courage!
Répondre
Z
ça prends forme!! bravo ma ketty!!!<br /> biz mumu
Répondre
C
Waou , deux mirabilia en cours , tu es courageuse.<br /> Je vais suivre ton avancée avec interet j'adore Mirabilia<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre